Sidaction
. : Publié le jeudi 3 décembre 2009 : : Modifié le mercredi 2 décembre 2009 : : par Madame L. Egret :.

Le mardi 1er décembre avait lieu la journée mondiale de prévention du SIDA, à cette occasion des élèves volontaires de quatrième ont mené une action de sensibilisation sous forme d’affiches, d’une vidéo et en confectionnant des logos de lutte contre le SIDA pour chaque élève et chaque adulte présent au sein de l’établissement. Merci aux élèves volontaires de quatrième pour cette mise en œuvre. Merci à Mme Auvray pour l’aide à la préparation de cette journée. Merci à M Dahirel pour l’installation du matériel vidéo. Merci à Marie-Ange et à Mme Shwartz pour l’achat du matériel.

Mme EGRET

he"> pnne"..::|ie">Acc"7&nr/">Accbsp;&nbm">&nlis pr&eacrctsbsp;&nbm"> s=7&nMrévensal& pr&eac="">sbsp;&nbm">="on" titP)">ueil du =7&nP)">bsp;&nbm">cir liv& pr&eac=7&nE"">cir liv& pr&eacbsp;&nbm">cde55.png" aHla iale messgt;" style="vertical-aling-bo16px;bsp;&nbm">|::..ble>p>
-->
ippx;" cla_surl_1onne"Propuls& pr&eac var ie">Sre_s2.0.25 [21260]bm"> i>p> |< colgt;" style="vertical-al ing: ght;font-s 70%ue1 colgt;" style="vertical-al -1ng: ght;font- :70%ueO colgt;" style="vertical-al ing: ght;font-s 70%ueM- Equipe TICE - CRDP Ba cl-Nes fndie i>p> '>