Téléthon
. : Publié le jeudi 3 décembre 2009 : : Modifié le mercredi 2 décembre 2009 : : par Madame L. Egret :.

Depuis la semaine dernière, une exposition pour comprendre les maladies génétiques est affichée depuis la salle de SVT jusqu’au CDI sous forme d’un parcours. Cette exposition a été réalisée en partie par les élèves de troisième en lien avec le programme de SVT, cette partie a pour but d’expliquer aux élèves des autres niveaux la génétique de manière simple ; la deuxième partie de l’exposition est une série d’affiches prêtées par l’AFM qui explique notamment les nouvelles formes de thérapie et les recherches en cours. Les élèves interessé ont à leur disposition un questionnaire au CDI.

Mme EGRET