Article précédent
Accueil du site > l’orientation > informations > Permanences de la conseillère d’orientation psychologue
Permanences de la conseillère d’orientation psychologue
. : Publié le mardi 15 décembre 2009 : : Modifié le lundi 14 décembre 2009 : .

En tant que Conseillère d’orientation psychologue, j’interviens dans l’établissement avec l’équipe éducative afin d’accompagner les élèves dans leur scolarité et les aider à élaborer un projet d’orientation scolaire et professionnelle.

Dans ce cadre je peux :

• Renseigner et aider les élèves pour toute question ou interrogation liée à leur scolarité actuelle ou future.
  • Informer et documenter les élèves et les familles sur le fonctionnement du système éducatif, les études, les diplômes et les activités professionnelles.

Il est possible de me rencontrer dans l’établissement le Mardi matin de neuf heures à midi. Les rendez-vous sont à prendre au bureau de la vie scolaire.

Il est aussi possible de prendre rendez-vous au CIO (Centre d’information et d’orientation) de Valognes du Lundi au vendredi de neuf heures à midi et de quatorze heures à dix sept heures en appelant au 02 33 21 69 90.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [s'inscrire] [mot de passe oublié ?]