Accueil du site > les disciplines > allemand > Cours du vendredi 26 mars
Cours du vendredi 26 mars
. : Publié le mercredi 24 mars 2010 : : Modifié le mercredi 24 mars 2010 : .

Les élèves de troisième doivent avoir fait pour vendredi la description de leur groupe ou chanteur préféré ( première ébauche du travail. ) Le travail devra être finalisé pour mardi 30 mars ( expression écrite + illustrations) Il donnera ensuite lieu à une évaluation orale ( expression orale continue et en interaction) : présenter et répondre aux questions de ses camarades !

Les élèves qui n’ont pas fait l’interrogation sur la musique devront la refaire vendredi matin.

Je vous rappelle d’autre part que certains élèves de Saint Vaast viendront vous rendre visite samedi matin. Je compte donc sur la présence de certains ! Vous pourrez aussi regarder le dvd des photos de l’Allemagne.

Les élèves de quatrième absents mardi doivent récupérer ce qui a été fait : les mots croisés ( trouver 20 mots et les réécrire) + refaire le tableau des aliments et des boissons !

Tschüs. Bis Freitag. Frau Mocquet.