Accueil du site > les associations > l’association sportive > Les championnats départementaux d’Athlétisme individuel le mercredi 5 mai (...)
Les championnats départementaux d’Athlétisme individuel le mercredi 5 mai 2010
. : Publié le jeudi 6 mai 2010 : : Modifié le jeudi 6 mai 2010 : : par Monsieur S. Chausse :.
JPEG - 795.5 ko

Les championnats départementaux d’athlétisme UNSS se sont déroulés le mercredi 5 mai 2010 sur le stade de Querqueville. Le collège de Montebourg était représenté par 30 élèves dans diverses disciplines (courses sprint, courses de haies, sauts, lancers, courses de relais). Les èlèves sont partis à 10h15 du collège avec leur pique-nique et ont passé la journée sur le stade à effectuer différentes épreuves.

Des élèves se sont particulièrement bien illustrés lors de cette journée :

• Justine Lucas est championne départementale UNSS sur le 50m plat
  • Pauline Leveziel est vice-championne départementale sur le 50m plat et médaille de bronze sur le 100m plat.
  • L’équipe de relais Minimes filles composée de Justine Lucas, Laëtitia Delente, Pauline Leveziel et Nadège Borel est championne départementale.
  • Jordan Lesage est médaille de bronze sur le 200m haies
    JPEG - 842.5 ko

Ces résultats sont très encourageants pour la prochaine journée d’athlétisme, cette fois-ci, les championnats départementaux d’athlétisme par équipe à Coutances le mercredi 19 Mai.