Accueil du site > les événements > L’équipe organisatrice du vetathlon : les élèves de 3ème en option découverte (...)
L’équipe organisatrice du vetathlon : les élèves de 3ème en option découverte professionnelle
. : Publié le jeudi 6 mai 2010 : : Modifié le jeudi 6 mai 2010 : : par Monsieur S. Chausse :.

16 élèves de 3ème en option découverte professionnelle organisent un évènement sportif le samedi 29 mai 2010 de 13h à 17h. Il s’agit d’un vetathlon (randonnée combiant course à pied et VTT) à faire soit seul soit par équipe de 2 (1 coureur et 1 vttiste). Deux parcours sont proposés : le vetathlon découverte à partir de 14h (2.7 km de course et 9.3 km de VTT) et le vetathlon sportif à partir de 15h (2.7 km de course, 18.6 km de vtt, 2.7 km de course).

Une animation chasse aux trésor est aussi proposée sur place pour petits et grands ainsi qu’une buvette.

lieu : stade Lecacheux de Montebourg - Saint-Floxel inscription sur place ou pré-inscription possible sur le site du collège. Bulletin d’inscription, affiche, règlement sur le site du collège.JPEG