Accueil du site > le Collège > La journée Vethatlon
La journée Vethatlon
. : Publié le dimanche 30 mai 2010 : : Modifié le dimanche 30 mai 2010 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Les élèves de 3ème optionDP3 ont pu mettre en place dans le cadre de leur mini-entreprise une formidable journée sportive en organisant un Vethatlon magnifique le samedi 29 mai 2010.

De nombreux participants étaient au rendez-vous, membres de clubs sportifs, professeurs, anciens collègues mais aussi amoureux du sport.

Les élèves ont montré un grand professionnalisme dans l’organisation tout en assurant une bonne humeur et un esprit sportif.

Lors de cette manifestation, les participants ont pu profiter d’une belle animation musicale grâce à la mobilisation de Messieurs LECARDONNEL, parents d’élèves, de bons gâteaux, des boissons pour assurer de l’énergie et lors de l’effort, une pluie rafraichissante mais heureusement pas trop présente.

Rendez vous est donné l’année prochaine, pour de nouveaux jeunes entrepreneurs du collège qui devront marcher dans les pas de leurs camarades.

Le Principal ( un des heureux participants)

JPEG JPEG

JPEG JPEG JPEG

1 message

• La journée Vethatlon

Coucou, Merci pour ces renseignements. Dans tous les cas, je compte repasser vous voir très prochainement. Bien sur, si vous désirez voir ma page Internet, n’hésitez pas. Bonne continuation ! partage le tools fitness, pompe musculation,salle de fitness, entrainement cardio training avec velo elliptique acheté chez toolfitness, rowing machine, tapie de course , appareils de musculation, fitness boutique, velo stepper prix, boxe thailandaise, cardio training et perte de poids sur le site tool-fitness.com.

emmanuelle a répondu le 25 juin 2014