Accueil du site > le Collège > Présentation de Madame La Conseillère d’Orientation
Présentation de Madame La Conseillère d’Orientation
. : Publié le vendredi 17 septembre 2010 : : Modifié le vendredi 17 septembre 2010 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Vous pourrez trouver ci-dessous le planning de passage de Mme HAMARD, notre Conseillère d’orientation au sein des classes afin de présenter sa mission aux élèves.

Il est à noter que l’intervention de la classe de 5èmeB sera différée en raison du stage de voile.

Vous pouvez la rencontrer tout les lundi après midi au collège (merci de bien vouloir prendre un rendez vous au préalable auprès de la vie scolaire)

Word - 60 ko