Accueil du site > les associations > l’association des parents d’élèves (APEEPM) > Assemblée générale Association des Parents d’Elèves
Assemblée générale Association des Parents d’Elèves
. : Publié le lundi 20 septembre 2010 : : Modifié le lundi 20 septembre 2010 : : par Madame M. Moebs :.

L’APEEPM, Association des Parents des Écoles publiques de Montebourg, a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale qui se déroulera le lundi 27 septembre 2010 à 20 heures 30 au collège Tiphaigne de la Roche.

A l’ordre du jour :

• Actions de l’Association en 2009 – 2010
  • Rentrée scolaire 2010–2011 au collège, en primaire, en maternelle
  • Bilan financier
  • Élection du Bureau
  • Constitution des listes de parents aux conseils des écoles primaire et maternelle, au conseil d’administration et aux conseils de classes du collège
  • Questions diverses.

L’adhésion coûte 6 € pour l’année. Le rôle essentiel de l’association consiste en l’aide et la défense de tout ce qui peut toucher nos enfants.

Plus nombreux nous serons, plus le poids de l’association sera important.

Venez assister nombreux à l’assemblée générale.