Accueil du site > les disciplines > allemand > Echange avec Aix-la-Chapelle
Echange avec Aix-la-Chapelle
. : Publié le dimanche 7 novembre 2010 : : Modifié le dimanche 7 novembre 2010 : .

L’échange avec Aix-la-Chapelle, qui devrait se dérouler du 5 au 11 décembre, se finalise peu à peu. Toutefois, les élèves doivent encore faire preuve de patience avant de connaître l’identité de leurs correspondants. La collègue en Allemagne, Madame Magdalene SChneider, doit encore effectivement trouver quelques élèves. Toutefois, après l’avoir eue au téléphone samedi 6 novembre, nous sommes donc bien attendus le dimanche 5 décembre au soir.

Le lycée avec lequel nous sommes partenaires, a par ailleurs un site internet que vous pouvez visiter. Ceci pourra peut-être vous faire patienter… site du gymnasium

Les élèves participant à l’échange sont d’autre part attendus mardi prochain ( 9 novembre) à 12 h 45 en salle informatique.

Merci. Frau Mocquet

Voir en ligne : site du gymnasium