Accueil du site > le C.E.S.C. > groupe "développement durable"
groupe "développement durable"
. : Publié le vendredi 19 novembre 2010 : : Modifié le vendredi 19 novembre 2010 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Madame, Monsieur,

Grâce à la mobilisation des élèves inscrits dans l’action "Développement Durable" et de Madame MINERBE Sylvie, LEVAST Marie-Ange et NICOT Anaïs, personnels encadrant le groupe, un formidable projet lié au développement durable et à la préservation de la planète va être mené :

→La réalisation de meubles en "carton recyclé" pour les mettre ensuite à la disposition du CDI.

Cette action, décrite dans le document joint s’inscrit dans le cadre du CESC et permet de sensibiliser les élèves sur les enjeux du développement durable ainsi que sur l’esprit de solidarité.

L’association "Au Fil de l’eau" de Cherbourg sera notre partenaire pour mener ce travail.

Nous souhaitons bonne chance au groupe et attendons avec impatience les meubles pour notre CDI !

Word - 95 ko