Marché de Noël
. : Publié le lundi 29 novembre 2010 : : Modifié le dimanche 28 novembre 2010 : : par Madame M. Moebs :.

Le FSE du Collège Tiphaigne de la Roche participera au Marché de Noël de Montebourg les samedi 18 et dimanche 19 décembre 2010.

Ce marché se tiendra à l’entrée de la mairie de 9 h à 18 heures. Elèves et parents d’élèves pourront se joindre à la fabrication et la vente de crêpes et gâteaux. Si vous souhaitez vous y associer, merci de vous inscrire grâce au coupon joint à télécharger, en précisant bien ce que vous désirez faire et sur quel créneau horaire vous êtes disponible.

Les gâteaux et la pâte à crêpes pourront être déposés au collège le vendredi 17 décembre avant 16h30 ou sur place à la mairie le samedi ou le dimanche.

Merci de votre participation