Foulées de la presse
. : Publié le vendredi 6 novembre 2009 : : Modifié le vendredi 6 novembre 2009 : .

L’association sportive du collège vous propose de vous inscrire aux "Foulées de la presse" le mercredi 11 novembre.

Pour être inscrit sous les couleurs du collège, inscrivez vous LUNDI matin au plus tard auprès des professeurs d’EPS.

Il est possible de participer à des courses sans classement pour les élèves non licenciés à l’UNSS, les licenciés ont le choix entre les courses avec ou sans classement.

Les horaires des courses sont sur la pièce jointe.

Le rendez-vous est fixé à 13H30 devant le théatre de Cherbourg, les parents gardent la responsabilité des enfants toute l’après midi, les professeurs n’assurent que l’inscription et la remise des dossards.

Horaire des courses