Accueil du site > le Collège > diaporama soirée orientation
diaporama soirée orientation
. : Publié le mercredi 16 février 2011 : : Modifié le mercredi 16 février 2011 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Madame, Monsieur,

Une soirée d’information sur les différents parcours réalisables après la 3èmes a été proposée aux parents d’élèves de 3èmes le Lundi 14 février 2011 à 17h00.

Afin de relayer l’information donnée par les Proviseurs de Lycées présents ce jour là, je vous propose de consulter le diaporama ci-joint qui présente notamment le lycée de Tocqueville.

Je compte sur votre participation pour remplir la fiche navette distribuée cette semaine à votre enfant afin que le conseil de classe du 2ème trimestre puisse étudier le projet en construction.

Je reste à votre disposition pour toute information en liaison avec les professeurs principaux.

Le principal

PowerPoint - 11.7 Mo