allemand
. : Publié le vendredi 4 mars 2011 : : Modifié le jeudi 3 mars 2011 : .

Les élèves du collège vont pouvoir découvrir une exposition sur les conduites à tenir vis à vis de l’alimentation, du sport, des produits nocifs à la santé ( tabac, drogue…) dans le hall. Cette exposition sera associée à un jeu sous forme de quizz et de mots croisés dans le CDI. Il s’agira pour une part de retrouver la recette décrite en allemand par les élèves de 4ème et de compléter un mots croisés. Les élèves de 6ème et 5ème pourront entre autres participer à ce petit jeu dans le but peut être d’être le plus performant ! Une urne sera mise à la diposition des élèves au CDI pour y laisser leurs réponses ! Les élèves pourront se mettre aussi à l’heure allemande dans leurs assiettes puisque cette exposition devrait être clôturée par un repas façon allemande à la cantine ! On remerciera pour cela Monsieur Tendrel et la Communauté de Communes ! Danke schön !