Achat groupé de fournitures scolaires
. : Publié le lundi 9 mai 2011 : : Modifié le lundi 9 mai 2011 : : par Madame M. Moebs :.

L’APEEPM, Association des Parents d’Elèves des Ecoles publiques de Montebourg vous propose de nouveau l’achat groupé de fournitures pour les élèves scolarisés au collège Tiphaigne de La Roche de Montebourg à la rentrée de septembre 2011, de la 6e à la 3e.

Des fournitures de marque, solides, les mêmes pour tout le monde et pas chères : que demander de mieux ? Depuis deux ans, de nombreux élèves ont déjà testé le matériel livré et ils en sont très contents, tout comme les enseignants.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de remplir le bulletin d’inscription joint en fonction de la classe de votre enfant à la rentrée 2011. Vous devrez le retourner avant le 31 mai 2011, accompagné du paiement, à la vie scolaire du collège ou au magasin de Véronique Lesauvage à Montebourg. Une option permet d’acquérir également la calculette Casio demandée.

Les fournitures vous seront délivrées les vendredi 24 et samedi 25 juin 2011, au collège. Les lots sont indissociables et ne comprennent pas agenda/cahier de textes, trousse et cartable, ni affaires de sport.

Attention, la souscription à ce service est strictement liée à l’inscription au collège Tiphaigne de la Roche de Montebourg. Un élève qui souhaiterait s’inscrire dans un autre établissement ne pourra pas en bénéficier.

L’adhésion à l’APEEPM pour la rentrée 2011 n’est pas obligatoire mais très recommandée (6 euros par famille, à faire en septembre) !