Accueil du site > les disciplines > allemand > Cours du mardi 31 mai et rencontre avec les élèves de Sainte Mère
Cours du mardi 31 mai et rencontre avec les élèves de Sainte Mère
. : Publié le dimanche 29 mai 2011 : : Modifié le dimanche 29 mai 2011 : .

Je tiens à rappeler aux élèves ayant participé au raid, et afin qu’ils ne soient pas pénalisés, qu’ils doivent revoir pour mardi le discours indirect, le lexique et les cours sur la description, ainsi que les comparatifs ( supériorité, égalité et infériorité)> les cours de jeudi et vendredi ! vous devez également tous faire sur feuille la description d’un personnage célèbre ou inventé et joindre à votre travail une photo ou un dessin !

D’autre part, je vous rappelle que les élèves de Sainte Mère viennent nous rendre visite le mardi 31 mai à 17 heures. Durant cette rencontre, nous pourrons visionner le diaporama fait du séjour en Allemagne, regarder des photos… ainsi que boire et manger des gâteaux, clou de la rencontre ! Je rappellerai donc aux élèves qui doivent faire des gâteaux, apporter des boissons et des bonbons de ne pas les oublier !! Je compte sur vous ! Frau Mocquet !