Accueil du site > les disciplines > allemand > résultats du jeu-concours en allemand
résultats du jeu-concours en allemand
. : Publié le dimanche 5 juin 2011 : : Modifié le dimanche 5 juin 2011 : .

Les élèves de 5ème ayant participé au jeu-concours en allemand ont été réunis sur trois créneaux différents sur le temps du midi afin de connaître les noms des gagnants !

• Pour les élèves de 5ème A : le 1er prix, soit deux places au cinéma de Valognes, est revenu à Pauline Cornot, en 2ème place, on trouve en fait deux élèves ex-aequo, à savoir : Mathieu Hairy et Marine Gosselin. Ils ont été récompensés par des Kinder, petit lot de consolation. Il en est de même pour les élèves arrivés en 3ème place : Justin Baroge, Amandine Morisset, Déborah Huet et Lune Hassimo, qui ont eu des bonbons Haribo. Et pour la petite histoire, ces fameux bonbons sont originaires de Bonn, puisque son fondateur s’appelait : Hans Riegel et qu’il habitait à Bonn. Il s’est donc contenté, pour trouver un nom à ses bonbons de prendre les deux premières lettres de ces trois mots : HA-RI-BO !

Pour les élèves de 5èmeB : 1ère place : Aurélien Marie ( deux places de cinéma) 2ème place : Quentin Lacombre ( Kinder) 3ème place : Yohann Lemoigne, Charlotte Moreau et Guillaume Paris ! ( Haribo) Par ailleurs, Guillaume Paris, n’étant pas présent lors de la remise des prix ; il peut toujours venir chercher ses bonbons auprès de Madame Mocquet !.. par contre qu’il n’attende pas trop longtemps !!

Pour les élèves de 5ème C : 1ère place : Mélissa Bigard ( deux places de cinéma) 2ème place : Thibault Fortin ( Kinder) 3ème place : Morgane Everaert ( Haribo)

Frau Mocquet