Accueil du site > le Collège > rentrée des classes
rentrée des classes
. : Publié le vendredi 2 septembre 2011 : : Modifié le jeudi 25 août 2011 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Madame, Monsieur, cher(e)s élèves,

La rentrée de septembre 2011 va bientôt arriver et j’espère que chacun aura pu profiter des vacances d’été afin d’aborder avec dynamisme et réussite cette nouvelle année scolaire.

Les élèves devront tous être présents dès 8h15 afin d’être pris en charge par le professeur principal de leur classe et procéderont à la distribution des manuels scolaires, des casiers et à la réalisation des photos de classes.

Les élèves de 6èmes seront appelés nominativement avant de suivre leur professeur principal, les familles de ces élèves pourront assister à leur installation en salle de classe.

Je me tiendrai ainsi que Madame HERSENT, Gestionnaire du collège, Madame MORICET, secrétaire et Madame BOYER, C.P.E à la disposition des familles pour tous renseignements ou demande d’informations.

Les cours débuteront selon l’emploi du temps habituel des classes pour :

→ A partir de 11h20 : classes de 5èmes, 4èmes et 3èmes

→ A partir de 13h20 : classes de 6èmes

Un affichage des classes et des salles prévues pour cette rentrée sera réalisé devant l’établissement pour le Vendredi 2 septembre 2011.

Prochainement, des articles relatifs aux grands rendez vous de l’année ( réunions d’informations, Assemblée du Foyer socio-éducatif….) vont être publiés sur ce site.

Je souhaite à tous et à toutes une bonne rentrée 2011.