Article précédent
Accueil du site > les associations > l’association des parents d’élèves (APEEPM) > Assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves
Assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves
. : Publié le mercredi 14 septembre 2011 : : Modifié le vendredi 16 septembre 2011 : : par Madame M. Moebs :.

L’APEEPM, Association des Parents des Ecoles publiques de Montebourg, organise son assemblée générale le mardi 20 septembre 2011 à 20 heures 30 au collège Tiphaigne de la Roche.

A l’ordre du jour :

• Actions de l’Association en 2010 – 2011,
  • Rentrée scolaire 2011–2012 au collège, en primaire, en maternelle
  • Bilan financier
  • Élection du Bureau
  • Constitution des listes de parents aux conseils des écoles primaire et maternelle, au conseil d’administration et aux conseils de classes du collège
  • Questions diverses.

L’adhésion coûte 6 € pour l’année. Le rôle essentiel de l’association consiste en l’aide et la défense de tout ce qui peut toucher nos enfants. Plus nombreux nous serons, plus le poids de l’association sera important.

Venez assister nombreux à l’assemblée générale, nous avons besoin de nouveaux adhérents et nouveaux délégués.