Accueil du site > le Collège > diapo meubles en carton développement durable
diapo meubles en carton développement durable
. : Publié le lundi 25 juin 2012 : : Modifié le lundi 25 juin 2012 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, des élèves du collège ont pu mener une action de sensibilisation sur le tri sélectif envers leurs camarades et ainsi promouvoir le développement durable mais également les valeurs de responsabilité et de citoyenneté.

Voici le diaporama présenté lors de l’inauguration d’une partie de leur travail et qui a été un élément fort de cet atelier : La réalisation de meubles en carton pour favoriser l’accueil du collège.

Un grand bravo aux élèves et spécialement aux porteurs du projet : Sylvie MINERBE et Marie-Ange LEVAST A bientôt,

opendocument presentation - 25 Mo