Accueil du site > les disciplines > EPS > stage voile niveau 5ème
stage voile niveau 5ème
. : Publié le jeudi 13 septembre 2012 : : Modifié le vendredi 14 septembre 2012 : : par Monsieur S. Chausse :.

DATES :

Classe de 5A : Lundi 24 sept / mardi 25 sept/ jeudi 27 sept / vendredi 28 sept.

Classe de 5B : Lundi 01 oct / mardi 02 oct / jeudi 04 oct / vendredi 05 oct.

HORAIRES : Départ du collège à 9h10 Retour au collège pour 16h20 Durant cette semaine, les élèves auront cours normalement en M1 ainsi que le mercredi matin.

MODIFICATIONS EVENTUELLES La pratique de la voile étant très dépendante des conditions météo, les dates prévues pourront éventuellement subir des modifications. Des séances annulées pourraient être récupérées la semaine du 08 au 12 octobre 2012.

Bien que ce stage soit obligatoire pour tous les élèves, quelques-uns n’ont pas atteint un niveau suffisant en Natation pour pratiquer la voile en sécurité. Une attestation de savoir-nager, pour ces élèves, est demandée. Si ils ne l’obtiennent pas, ces élèves seront intégrés à l’autre classe de cinquième durant la semaine du stage voile.

REPAS et MATERIEL Un courrier expliquant les modalités d’organisation va être transmis à chaque élève de 5ème JPEG