Accueil du site > les associations > l’association sportive > Quiné-éco-raid, le RAID du district UNSS des Marais
Quiné-éco-raid, le RAID du district UNSS des Marais
. : Publié le mercredi 20 février 2013 : : Modifié le mercredi 20 février 2013 : : par Monsieur S. Chausse :.

Le Raid du disctrict UNSS des marais aura lieu à Quinéville les 19, 20 et 21 juin 2013. Après une première épreuve le mercredi soir, chaque équipe, constituée de 4 élèves, reliera des épreuves sportives et culturelles à VTT à l’aide de carte d’orientation et de rando-books. Les élèves camperont au camping de Quinéville. Le Raid est réservé aux élèves licenciés à l’UNSS, assisdus et sérieux toute l’année.

Ce Raid sera organisé en grande partie par les élèves en option DP3 qui gèrent la logistique (nourriture, hébergements), les finances, la communication ainsi que toutes les tâches administratives.

Les élèves en option DP3 organiseront une réunion de présentation du RAID en mars/avril.JPEGJPEG