Accueil du site > les disciplines > EPS > Cycle de Natation pour les classes 6ème A et 6ème C
Cycle de Natation pour les classes 6ème A et 6ème C
. : Publié le jeudi 14 mars 2013 : : Modifié le jeudi 14 mars 2013 : : par Monsieur S. Chausse :.

Madame, monsieur Le cycle de natation pour la classe de 6ème A et une moitié de la classe de 6ème C commencera dès lundi prochain, lundi 18 mars, jusqu’à la fin de l’année. Les séances auront lieu tous les lundis à la piscine de Carentan sur le créneau EPS de 10h10 à 12h30.(sauf jours fériés et lundi 6 mai).

Concernant la classe de 6C : les élèves de la classe dont les noms vont de ENDELIN Océane à SEGERS Nicolas (par ordre alphabétique) iront donc à la piscine dès lundi prochain. Merci de prévoir un maillot de bain, un bonnet de bain, des lunettes de natation (prêt possible) ainsi qu’une serviette.

Les autres élèves (de ANDRE Clarisse à DORAPHE Clémence) n’auront pas EPS le lundi en M3-M4.

En vous remerciant

Les enseignants d’EPS