Accueil du site > l’administration > Diplôme National du Brevet / CFG > Remise des confirmations d’inscription au DNB session 2015
Remise des confirmations d’inscription au DNB session 2015
. : Publié le lundi 17 novembre 2014 : : Modifié le lundi 17 novembre 2014 : : par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège) :.

Les confirmations d’inscription au DNB session 2015 ont été remises à votre enfant par l’intermédiaire de son professeur principal.

Elles sont à lui retourner impérativement

avant le 12 décembre 2014, délai de rigueur.

Nous vous rappelons que les familles doivent fournir pour l’inscription une copie de la carte nationale d’identité de leur enfant (à défaut, une copie du livret de famille).

Si votre enfant ne possède pas de carte nationale d’identité, une demande doit être faite auprès de votre mairie.

Le jour des épreuves du DNB, l’identité de votre enfant se fera sur présentation de sa carte nationale d’identité. A défaut de sa présentation, l’élève pourrait ne pas être admis à composer.

Vous trouverez ci-joint le document remis aux familles.