Article précédent
Accueil du site > les disciplines > Quand la littérature sert de pont entre le primaire et le collège
Quand la littérature sert de pont entre le primaire et le collège
. : Publié le vendredi 4 septembre 2015 : : Modifié le vendredi 4 septembre 2015 : : par Madame F.Villot :.

Voici enfin en ligne l’aventure palpitante vécue par une élève de 6è. Les devoirs de Français donnent parfois de vraies sueurs froides aux collégiens, comme vous le verrez ! C’est une étonnante histoire que vous racontent les élèves de CM et de 6è, un récit plein de rebondissements qu’ils ont imaginé l’an dernier et qui est enfin prêt pour la publication ! bonne lecture à tous.

Voir en ligne : Quand la littérature sert de pont entre le primaire et le collège