Accueil du site > les disciplines > français/latin > venue de Jacques Masson, conteur
venue de Jacques Masson, conteur
. : Publié le mercredi 18 novembre 2015 : : Modifié le mercredi 4 novembre 2015 : : par Madame E.Gaugain :.

Mardi 03 novembre, Jacques Masson, conteur, est venu présenter aux élèves de 4ème un spectacle sur le Horla de Maupassant à la salle polyvalente. Nous avons ensuite pu nous entretenir avec le comédien.

Même si le texte était parfois difficile à suivre, nous avons admiré la mémoire de l’artiste, qui a su interpréter pendant 1h50 un personnage qui pense être possédé par un esprit surnaturel. Nous avons dû reconnaître que nous aurions du mal à en faire autant !

Les élèves de 4eA

Voir en ligne : page facebook du conteur