Accueil du site > Les auteurs > Madame A. Metreau
Madame A. Metreau

Envoyer un message

éducation musicale "Paysage", spectacle du festival choral. , 30 juin 2011, par Madame A. Metreau
Le concert de la chorale du collège a eu lieu le mercredi 15 Juin au théâtre des Miroirs à La Glacerie. Nos élèves y ont chanté avec la chorale du collège Cachin de Cherbourg, pour former sur scène un (...)
éducation musicale Gérald Genty , 18 novembre 2009, par Madame A. Metreau
Nous avons comme projet d’accueillir au collège le chanteur, compositeur et interprète Gérald Genty ! Pour faire connaissance, n’hésitez pas à visiter son site http://www.geraldgenty.com/ et à écouter (...)
éducation musicale Musique au marché de Noël , 13 novembre 2009, par Madame A. Metreau
Le vendredi 11 Décembre à 16h30 aura lieu le marché de Noël ! Pour apporter un peu de musique à cet évènement, nous recherchons des élèves volontaires pour animer cette soirée et présenter des chants ( (...)