Accueil du site > Les auteurs > Monsieur S. Chausse
Monsieur S. Chausse

Envoyer un message

l’association sportive Assemblée generale de l’Association Sportive , 7 octobre 2015, par Monsieur S. Chausse
l’assemblée générale de l’association sportive du college se tiendra mercredi 14 octobre 2015 de 11h15 a 12h10 (M4). ordre du jour : bilan des activités (activités proposées , palmarès …) bilan (...)
EPS CROSS DU COLLEGE , 6 octobre 2014, par Monsieur S. Chausse
Le cross du collège aura lieu Lundi après-midi 13 octobre 2014, en compagnie des élèves de CM2 des écoles primaires de Montebourg et de Quinéville. En pièce jointe, toutes les informations concernant (...)
l’association sportive Championnat départemental de rugby , 6 décembre 2013, par Monsieur S. Chausse
Le championnat départemental UNSS de rugby s’est déroule mercredi 4 décembre à Barneville. Toutes les équipes du college se sont bien illustrées et finissent toutes sur le podium. les minimes filles (...)
40. les associations Cross départemental UNSS , 3 décembre 2013, par Monsieur S. Chausse
le cross départemental UNSS avait lieu mercredi 27 novembre dans le parc du château de Flamanville. Près de 2000 élèves étaient inscrits sur les différentes courses. le college tiphaigne de la Roche (...)
52. l’orientation Visite du lycée A.Tocqueville en option découverte professionnelle , 3 décembre 2013, par Monsieur S. Chausse
Jeudi matin, les élèves en option "découverte professionnelle " ainsi que quelques élèves intéresses, ont visité le lycée A.Tocqueville sur Cherbourg. la particularité de ce lycée est qu’il propose 3 (...)
l’association sportive Championnat de district unss de Hand , 7 novembre 2013, par Monsieur S. Chausse
les équipes de Montebourg ont réalisé de bons résultats, notamment lors de la 2ème journée au cours de laquelle les équipes de Montebourg ont gagné leur tournoi. Les benjamins terminent 4 eme du district (...)
l’association sportive Des bons résultats en Rugby , 13 octobre 2013, par Monsieur S. Chausse
Les équipes de Montebourg se sont bien débrouillées au championnat de district de Rugby puisque chaque catégorie sera présente au championnat départemental le 05 décembre prochain : l’équipe benjamine, (...)
EPS CROSS DU COLLEGE 2013 , 7 octobre 2013, par Monsieur S. Chausse
Le cross du collège aura lieu le lundi après-midi 14 octobre. Vous trouverez toutes les informations de l’évènement dans le fichier-joint : plan horaires recommandations Merci de bien respecter les (...)
l’association sportive Compte-rendu de l’assemblée générale de l’AS , 6 octobre 2013, par Monsieur S. Chausse
Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu de l’assemblée générale de l’AS qui s’est déroulée le mercredi 02 octobre 2013
l’association sportive Assemblée générale de l’association sportive , 29 septembre 2013, par Monsieur S. Chausse
32 Articles 0 | 10 | 20 | 30