Accueil du site > Les auteurs > Madame C. Danes
Madame C. Danes

espagnol Voyage en Espagne , 26 février 2015, par Madame C. Danes
Les familles des élèves qui participent au voyage en Espagne sont invitées à une réunion d’information le lundi 9 mars à 18h30.
espagnol Voyage à Tolède , 8 octobre 2014, par Madame C. Danes
Une réunion d’information concernant le séjour linguistique à Madrid et Tolède aura lieu le jeudi 16 octobre à 18h00 .
espagnol Ciné-club , 23 janvier 2014, par Madame C. Danes
Dans le cadre du ciné-club, les élèves peuvent assister le lundi midi à la projection de films en version originale sous-titrée. Lundi prochain débutera le visionnage d’un nouveau film : NO de Pablo (...)
espagnol Barcelone , 2 avril 2013, par Madame C. Danes
Les élèves qui ont participé au voyage à Barcelone doivent terminer leurs carnets de voyage pour le lundi 8 avril. Pour vous aider dans cette tâche n’hésitez pas à aller au CDI. En effet vous y (...)
espagnol Barcelona , 21 mars 2013, par Madame C. Danes
Après une belle surprise du chauffeur qui nous a amené à la plage, la journée a été consacrée à l’architecte catalan Gaudi : Parc Guell, Casa Battló et Sagrada Familia. Ce soir les élèves étaient contents (...)
espagnol Barcelona , 20 mars 2013, par Madame C. Danes
Nous sommes arrivés en Espagne depuis mardi traversant la frontera à 14h. Après une pause déjeuner á Figueras, nous avons visité le musèe Dali de Figueras puis nous avons passé la soirée dans les (...)
espagnol voyage à Barcelone , 13 mars 2013, par Madame C. Danes
La réunion d’informations est reportée au samedi 16 mars à 10h30 au collège. Merci d’apporter les originaux de la carte d’identité et la carte européenne d’assurance maladie. Vous trouverez plus (...)
espagnol Voyage à Barcelone , 11 mars 2013, par Madame C. Danes
En raison des conditions météorologiques la réunion d’informations du mardi 12 mars est reportée. veuillez trouver ci-joint le programme détaillé et des informations pratiques. N’oubliez pas de (...)
le F.S.E. Sorties 2013 , 13 février 2013, par Madame C. Danes
Le F.S.E organise cette année 2 sorties:le mercredi 20 mars à Ludiver et le mercredi 19 juin à La Cité de la Mer. Tous les adhérents ont reçu cette semaine un coupon pour s’inscrire à la sortie de leur (...)
espagnol Voyage à Barcelone , 13 février 2013, par Madame C. Danes
Les familles des élèves qui participent au voyage en Espagne sont invitées à une réunion d’information le mardi 12 mars à 18h15.
19 Articles 0 | 10