Accueil du site > Les auteurs > Madame L. Egret
Madame L. Egret

SVT revision 5eme , 8 décembre 2014, par Madame L. Egret
voici la correction de l’ex 8 p 88 bonnes révisions.
SVT révision 6eme , 6 décembre 2014, par Madame L. Egret
Voici la correction de l’exercice 2 p 104. Bonnes révisions.
SVT Journée mondiale de lutte contre le SIDA , 29 novembre 2014, par Madame L. Egret
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le SIDA, deux classes ont travaillé sur ce thème et ont préparé différentes actions afin de sensibiliser l’ensemble des élèves sur ce sujet. En (...)
SVT révision 4eme , 24 octobre 2014, par Madame L. Egret
Voici comme prévu la correction de l’exercice 8 p 41. Je vous conseille fortement de s’entraîner à faire ce type d’exercices !!!!! Bonnes révisions
SVT suite : origine d’un séisme , 10 octobre 2014, par Madame L. Egret
suite des vidéos !!
SVT origine des séismes , 10 octobre 2014, par Madame L. Egret
Les élèves de quatrième travaillent actuellement sur les séismes, ils se sont demandés quelle était l’origine d’un séisme. Ils ont formulé des hypothèses et ont réalisé des maquettes pour tester leurs (...)
SVT révision devoir 1 troisième , 30 septembre 2014, par Madame L. Egret
voici la correction de l’exercice d’entraînement page 43 !! bonnes révisions !
SVT Journée mondiale de lutte contre le SIDA , 1er décembre 2013, par Madame L. Egret
Dans le cadre du CESC, les élèves de 3eme ont fabriqué un livret de présentation sur le SIDA et des logos. Chaque élève a reçu un livret et un logo le vendredi 29 novembre afin d’être sensibilisé à la (...)
SVT pour s’exercer en 6eme , 29 novembre 2013, par Madame L. Egret
Pour les élèves désireux de refaire le logiciel afin d’améliorer leur compte rendu http://www.svt.ac-versailles.fr/spi…