Accueil du site > Les auteurs > Administrateur
Administrateur

professeur de Sciences Physiques au collège et administrateur du réseau pédagogique, je suis également le "webmaster" de ce site.

Atelier Vidéo Vidéo concours mixité , 6 mars 2016, par Administrateur
Dans le cadre d’un concours organisé par l’étape emploi http://mixite.ac-caen.fr/concours/ l’équipe de 3eme de l’atelier vidéo a réalisé cette vidéo au sein du collège. Merci à tous les participants, (...)
Histoire des Arts Grève 26 janvier 2016 , 26 janvier 2016, par Administrateur
Voici un courrier de monsieur le principal concernant la journée du 26 janvier 2016