Accueil du site > Les auteurs > Madame M. Moebs
Madame M. Moebs
l’association des parents d’élèves (APEEPM) Assemblée générale de l’Association des Parents d’Elèves , 14 septembre 2011, par Madame M. Moebs
L’APEEPM, Association des Parents des Ecoles publiques de Montebourg, organise son assemblée générale le mardi 20 septembre 2011 à 20 heures 30 au collège Tiphaigne de la Roche. A l’ordre du jour : (...)
l’association des parents d’élèves (APEEPM) Achat groupé de fournitures scolaires , 9 mai 2011, par Madame M. Moebs
L’APEEPM, Association des Parents d’Elèves des Ecoles publiques de Montebourg vous propose de nouveau l’achat groupé de fournitures pour les élèves scolarisés au collège Tiphaigne de La Roche de (...)
le F.S.E. Marché de Noël , 29 novembre 2010, par Madame M. Moebs
Le FSE du Collège Tiphaigne de la Roche participera au Marché de Noël de Montebourg les samedi 18 et dimanche 19 décembre 2010. Ce marché se tiendra à l’entrée de la mairie de 9 h à 18 heures. Elèves et (...)
l’association des parents d’élèves (APEEPM) Assemblée générale Association des Parents d’Elèves , 20 septembre 2010, par Madame M. Moebs
L’APEEPM, Association des Parents des Écoles publiques de Montebourg, a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale qui se déroulera le lundi 27 septembre 2010 à 20 heures 30 au collège (...)