Accueil du site > Les auteurs > Madame S.Waller
Madame S.Waller
3e fiche de révision chapitre 7 , 27 novembre 2013, par Madame S.Waller
Bonjour, Voici donc pour les élèves qui en ont besoin la fiche de révision du chapitre que nous venons de terminer "la république française de l’entre-deux-guerre" afin qu’ils puissent se préparer aux (...)
4e fiche de révision , 21 octobre 2013, par Madame S.Waller
Voici pour les élèves de 4è comme convenu la fiche de révision pour le chapitre 4 (l’importance du droit dans notre société) afin que vous puissiez vous préparer pour le contrôle qui aura lieu à la (...)
3e Pour vous préparer au contrôle , 21 octobre 2013, par Madame S.Waller
Bonjour à tous, Je vous rappelle que vous ferrez l’évaluation sur le chapitre 5 (les régimes totalitaires dans les années 1930) à la rentrée des vacances (et qu’il y aura peut-être = sûrement !!!! une (...)
histoire/géographie compte-rendu de la réunion du jeudi 19 sept , 23 septembre 2013, par Madame S.Waller
Voici pour les familles qui ne pouvaient pas être présentes à la réunion un "petit" compte-rendu des éléments les plus importants. Il s’agissait d’une première rencontre entre les familles et les équipes (...)
5e fiche de révision chapitre 10 , 11 mai 2013, par Madame S.Waller
Une de vos camarades m’ayant fait remarquer que je n’avais pas mis la bonne fiche de révision dans l’article précédent, j’ai effectué la correction. Bonnes révisions à (...)
5e chapitre 10 : des ressources à partager , 26 avril 2013, par Madame S.Waller
Voici la fiche de révision pour le chapitre 10. Je vous rappelle que le contrôle sur ce chapitre aura lieu la deuxième semaine après la reprise des cours. Bonne fin de vacances à toutes et à tous. (...)
3e fiche de révision sur la 2GM , 27 mars 2013, par Madame S.Waller
Comme convenu avec certains élèves, voici d’ores et déjà la fiche de révision pour le prochain chapitre. Rappel : Celui-ci aura lieu le jeudi 4 avril pour les 2 classes de 3A et 3C. Le contrôle (...)
histoire/géographie Modification de planning suite à la neige , 15 mars 2013, par Madame S.Waller
Chers élèves, après des vacances prolongées d’une semaine suite à la neige, il faut bien revenir à la réalité !! Nous allons donc devoir modifier quelques dates… 5A : La fiche navette que vous deviez me (...)
5e fiche de révision pour le chapitre 7 , 17 janvier 2012, par Madame S.Waller
Voici comme les élèves me l’ont demandé, la fiche de révision pour le chapitre 7.
5e fin du concours de dessin , 28 décembre 2011, par Madame S.Waller
Le concours de dessins destiné aux élèves volontaires de 5è sur le thème "l’Afrique au Moyen-âge" s’est terminé la veille des vacances. Le vote des élèves de tous les niveaux pour désigner le vainqueur (...)
55 Articles 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50