Accueil du site > Les auteurs > Monsieur G. Rouault
Monsieur G. Rouault

allemand Voila, c’est fini , 12 décembre 2015, par Monsieur G. Rouault
En guise de conclusion à ce journal de notre épopée dans les abords du Rhin.
allemand Un dernier avant la route , 11 décembre 2015, par Monsieur G. Rouault
Voici le dernier volet envoyé depuis l’Allemagne du résumé de notre voyage.
allemand Jours 3 et 4 , 9 décembre 2015, par Monsieur G. Rouault
Encore ! Et oui… Suivez nos pas outre-Rhin.
allemand Jour 2 - Allemagne , 7 décembre 2015, par Monsieur G. Rouault
Bonjour, voici la suite de nos aventures.
allemand allemagne - jour1 , 7 décembre 2015, par Monsieur G. Rouault
Morgen
40. les associations Quelques images du cross , 14 octobre 2014, par Monsieur G. Rouault
Voici un petit portofolio pdf de quelques photos prises cet après midi. Bravo à tous et à toutes !
physique/chimie Fiche(s) de révisions 5e électricité , 3 février 2014, par Monsieur G. Rouault
En raison de la pénurie de papier que nous rencontrons ces derniers temps, il n’a pas été possible de diffuser aux 5e la fiche de révision concernant le deuxième chapitre d’électricité. Voici donc la (...)
physique/chimie Nouvel article , 10 novembre 2013, par Monsieur G. Rouault
En concertation avec des membres du conseil municipal, et compte tenu des réservations actuelles, j’ai décidé de confirmer la tenue d’une seconde projection le vendredi 15 novembre. Les deux séances (...)