Accueil du site > Les auteurs > Madame E.Ruhlmann
Madame E.Ruhlmann
l’association sportive Unss , 4 septembre 2014, par Madame E.Ruhlmann
Début des inscriptions et entraînement handball mercredi 10 septembre 2014, au gymnase du collège à 13h. Les élèves peuvent manger à la cantine en s’inscrivant sur le tableau d’uns ( dans le hall du (...)
l’association sportive Reprise de l’UNSS , 5 septembre 2013, par Madame E.Ruhlmann
A partir de mercredi 11 septembre, les entraînements à l’UNSS reprennent. Au programmes : inscriptions et entraînement Hand de 13h à15h. Venez nombreux !
EPS CROSS DU COLLEGE : mardi 23 octobre 2012 , 25 octobre 2012, par Madame E.Ruhlmann
Mardi 23 octobre 2012, les élèves du collège et les CM2 de l’école de Montebourg et de Quinéville ont participé au CROSS au stade Lecacheux. Les élèves se sont bien dépensés dans les chemins boueux….A (...)
l’association sportive Photos des finales départementales en Rugby , 25 octobre 2012, par Madame E.Ruhlmann
EPS Finales départementales Rugby , 24 octobre 2012, par Madame E.Ruhlmann
Mercredi 24 octobre 2012, les équipes de minimes filles et minimes garçons ont été à Barneville-Carteret pour les finales départementales en Rugby. L’équipe des minimes filles et garçons ont terminé (...)
l’association sportive Résultats championnat Rugby et Volley , 13 octobre 2012, par Madame E.Ruhlmann
Mercredi 10 octobre, les licenciés de l’AS sont allés à La haye du puits pour rencontrer d’autres élèves du district en Rugby pour les minimes filles et garçons et en volley pour les benjamins et (...)
EPS Stage voile 5ème B , 4 octobre 2012, par Madame E.Ruhlmann
Cette semaine les élèves de 5ème B étaient en stage de voile à la base nautique de Quinéville. En début de semaine le vent était assez fort avec de la pluie. Jeudi les conditions ( vent plus faible et (...)
l’association sportive Assemblée générale de l’association sportive , 12 novembre 2011, par Madame E.Ruhlmann
Mardi 15 novembre à 13h15 aura lieu l’Assemblée Générale de l’AS. Les licenciés et les parents d’élèves sont conviés à cette réunion.