Accueil du site > Les auteurs > Madame E.Gaugain
Madame E.Gaugain
français/latin Conte des 6eA , 31 mars 2016, par Madame E.Gaugain
Un horrible dragon tyrannise tout un village…Qui pourra sauver ses habitants ?
français/latin Conte des 6eC , 29 mars 2016, par Madame E.Gaugain
Les 6eC vous proposent un conte à partir d’une trame élaborée collectivement.
français/latin venue de Jacques Masson, conteur , 18 novembre 2015, par Madame E.Gaugain
Mardi 03 novembre, Jacques Masson, conteur, est venu présenter aux élèves de 4ème un spectacle sur le Horla de Maupassant à la salle polyvalente. Nous avons ensuite pu nous entretenir avec le (...)
français/latin Un conte, par les élèves de 6e C , 14 février 2014, par Madame E.Gaugain
Un pauvre paysan se débat dans la misère la plus noire…Va-t-il pouvoir échapper à son sort ? Vous le saurez en lisant "Le concours", par la classe de 6eC.
français/latin Une conteuse au collège , 5 février 2014, par Madame E.Gaugain
Mardi 14 janvier, une conteuse est venue nous rendre visite : Nicole Verget, du Théâtre de l’Échelle de Soie. Les 6e ont pu apprécier une mise en scène interactive de contes classiques tels que « Le (...)