allemand
Dernier ajout : 12 décembre 2015.
allemand Echange avec Aix-la-Chapelle
Publié le 7 novembre 2010
L’échange avec Aix-la-Chapelle, qui devrait se dérouler du 5 au 11 décembre, se finalise peu à peu. Toutefois, les élèves doivent encore faire preuve de patience avant de connaître l’identité de leurs (...)
allemand Cours du vendredi 26 mars
Publié le 24 mars 2010
Les élèves de troisième doivent avoir fait pour vendredi la description de leur groupe ou chanteur préféré ( première ébauche du travail. ) Le travail devra être finalisé pour mardi 30 mars ( expression (...)
allemand Quelques sites à visiter et quelques infos...
Publié le 15 mars 2010
Dans le cadre des nouveaux thèmes abordés en quatrième ( ESSEN) et troisième ( DIE MUSIK), vous trouverez dans les adresses suivantes quelques sites qui permettent de réviser du vocabulaire, de (...)
allemand Nouvel article
Publié le 11 mars 2010
Les élèves de Saint Vaast la Hougue, ayant participé au voyage en Allemagne, invitent les élèves du Collège de Montebourg ( participants ou non au séjour en Allemagne) à venir les voir lors des portes (...)
allemand zurück nach Frankreich
Publié le 14 décembre 2009
Les élèves participant au séjour en Allemagne ont retrouvé, après avoir eu pendant quatre jours des parents de substitution, leurs familles. Le trajet en bus s’est bien passé bien qu’un peu long. Il (...)
allemand voyage en Allemagne
Publié le 10 décembre 2009
Nous sommes bien arrivés en Allemagne. Mardi, nous avons visité Cologne : la vieille ville, la cathédrale, le musée Ludwig, puis nous sommes allés dans nos familles. Nous essayons de nous adapter à (...)
allemand Documents pour le voyage en Allemagne
Publié le 30 novembre 2009
Les élèves qui partent en Allemagne doivent impérativement apporter leur carte d ’identité mardi prochain, soit le 1er décembre à madame Mocquet. Certains élèves n’on encore redonné aucun document, ils (...)
allemand Nouvel article
Publié le 30 novembre 2009
Vous trouverez ci-dessous le bilan de la rencontre qui a eu lieu avec les parents le lundi 16 novembre à Montebourg et le mardi 17 novembre à Saint Vaast. Lors de cette réunion, les principaux des (...)
allemand Séjour linguistique en Allemagne
Publié le 26 novembre 2009
Les élèves de 3ème du Collège Tiphaigne de la Roche sont impatients de partir en Allemagne. Le départ est prévu le lundi 7 décembre vers 20H00, le retour le samedi 12 vers 6H30, après une longue nuit (...)
19 Articles 0 | 10

M-à-J : jeudi 31 mars 2016

84558 visites 77948 pages visitées

Voila, c’est fini
( 12 décembre 2015 )
En guise de conclusion à ce journal de notre épopée dans les abords du Rhin.
Un dernier avant la route
( 11 décembre 2015 )
Voici le dernier volet envoyé depuis l’Allemagne du résumé de notre voyage.
Jours 3 et 4
( 9 décembre 2015 )
Encore ! Et oui… Suivez nos pas outre-Rhin.

84558 visites 77948 pages visitées