Accueil du site > les disciplines > histoire/géographie
histoire/géographie
Dernier ajout : 27 novembre 2013.
histoire/géographie compte-rendu de la réunion du jeudi 19 sept
Publié le 23 septembre 2013 par Madame S.Waller
Voici pour les familles qui ne pouvaient pas être présentes à la réunion un "petit" compte-rendu des éléments les plus importants. Il s’agissait d’une première rencontre entre les familles et les équipes (...)
histoire/géographie Modification de planning suite à la neige
Publié le 15 mars 2013 par Madame S.Waller
Chers élèves, après des vacances prolongées d’une semaine suite à la neige, il faut bien revenir à la réalité !! Nous allons donc devoir modifier quelques dates… 5A : La fiche navette que vous deviez me (...)
histoire/géographie comment faire facilement ses propres mots croisés ?
Publié le 16 mars 2010 par Madame S.Waller
Voici un petit site qui vous permet de réaliser vous-mêmes des mots croisés !!!! il suffit de rentrer les mots à trouver avec leurs définitions à côté. exemple : collège : lieu où les jeunes de 11 à 14 (...)
histoire/géographie SORTIE MEMORIAL DE CAEN
Publié le 5 novembre 2009 par Madame C. Vasselin
Le jeudi 3 décembre, projet de sortie au Mémorial de Caen pour illustrer la partie du programme sur la Seconde Guerre Mondiale. Vous aurez très bientôt plus (...)

M-à-J : jeudi 31 mars 2016

79250 visites 70768 pages visitées

compte-rendu de la réunion du jeudi 19 sept
( 23 septembre 2013 )
Voici pour les familles qui ne pouvaient pas être présentes à la réunion un "petit" compte-rendu des éléments les plus importants. Il s’agissait d’une (...)
Modification de planning suite à la neige
( 15 mars 2013 )
Chers élèves, après des vacances prolongées d’une semaine suite à la neige, il faut bien revenir à la réalité !! Nous allons donc devoir modifier (...)
comment faire facilement ses propres mots croisés ?
( 16 mars 2010 )
Voici un petit site qui vous permet de réaliser vous-mêmes des mots croisés !!!! il suffit de rentrer les mots à trouver avec leurs définitions à (...)

79250 visites 70768 pages visitées