Accueil du site > les disciplines > physique/chimie
physique/chimie
Dernier ajout : 3 février 2014.
physique/chimie Fiche(s) de révisions 5e électricité
Publié le 3 février 2014 par Monsieur G. Rouault
En raison de la pénurie de papier que nous rencontrons ces derniers temps, il n’a pas été possible de diffuser aux 5e la fiche de révision concernant le deuxième chapitre d’électricité. Voici donc la (...)
physique/chimie Nouvel article
Publié le 10 novembre 2013 par Monsieur G. Rouault
En concertation avec des membres du conseil municipal, et compte tenu des réservations actuelles, j’ai décidé de confirmer la tenue d’une seconde projection le vendredi 15 novembre. Les deux séances (...)
physique/chimie Peinture à l’eau - Le film
Publié le 5 novembre 2013 par Monsieur G. Rouault
Le film des élèves de l’ATELIER VIDEO sera présenté le vendredi 15 novembre à la salle des spectacles de l’hôtel de ville de Montebourg. Impliquant élèves et personnels du collège, ce film est (...)
physique/chimie En retard, mais enfin là !!!
Publié le 22 mai 2013 par Monsieur G. Rouault
Le DVD du spectacle de fin d’année de l’année dernière (25 mai 2012) est disponible. !!! Réservations et renseignements auprès de Monsieur Rouault. A noter : le spectacle de la semaine prochaine sera (...)
physique/chimie Resistance electrique en 4e (fiche revisions)
Publié le 9 janvier 2013 par Monsieur G. Rouault