Accueil du site > l’administration
l’administration
Dernier ajout : 7 décembre 2015.

la rubrique administration contient les sous-rubriques : intendance, planning, scolarité

l'administration RETOUR VOYAGE EN ESPAGNE
Publié le 27 mars 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Le trajet du retour se passe normalement. Les élèves seront de retour au collège vers 15h30.
l'administration 4EME JOUR : VOYAGE EN ESPAGNE
Publié le 26 mars 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Bonjour. Dernier jour du séjour.Nous visitons Madrid dont le palais Royal et le muse de la reina Sofia. Nous prenons le dernier pique-nique au pied de la cathédrale. Nous prendrons le bus pour le (...)
l'administration 3EME JOUR DU VOYAGE EN ESPAGNE
Publié le 25 mars 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Bonjour. Un petit message d’Espagne pour vous informer que tout va bien pour nos élèves. Pas d’inquiétude à avoir (dans le contexte de l’accident d’avion…) Le séjour se poursuit aujourd’hui avec la (...)
l'administration 2ème jour en Espagne : nouvelles des élèves
Publié le 24 mars 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Bonjour 2eme jour en Espagne. Tout s’ est bien passé dans les familles pour les élèves. Nous sommes aujourd’hui à Tolède pour la découverte de la ville. Cordialement. Mme (...)
l'administration Les élèves de 4ème et 3ème hispanisants sont bien arrivés en Espagne
Publié le 23 mars 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Mme Danes nous a joint ce matin pour nous dire qu’ils étaient bien arrivés en Espagne. Le voyage s’est bien passé. Ils sont actuellement à Madrid. Vous trouverez ci-joint la photo de groupe prise à (...)
l'administration Enquêtes à destination des jeunes et des parents résidant dans la Manche
Publié le 9 janvier 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Dans le cadre du contrat enfance jeunesse renouvelé pour la période 2015-2018, la Caisse d’allocations familiales et le Département de la Manche ont acté la création d’un observatoire dans les domaines (...)
l'administration Voeux 2015
Publié le 5 janvier 2015 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Veuillez trouver ci-joint les vœux de l’ensemble des personnels du Collège.
l'administration Sortie cinéma des germanistes
Publié le 25 novembre 2014 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Mme Schweizerhof, professeur d’allemand, a emmené les élèves germanistes au Festival du Film Allemand le vendredi 21 novembre 2014 au Cinéma Odéon de Cherbourg-Octeville. Le film fut "un Prof pas comme (...)
l'administration Relevés de notes de mi-trimestre
Publié le 17 octobre 2014 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Les relevés de notes de mi-trimestre ont été remis aux élèves par l’intermédiaire des professeurs principaux. Ils sont à faire viser par les responsables légaux.
l'administration MOT DU PRINCIPAL
Publié le 8 septembre 2014 par Madame D.Larsonneur (secrétaire du collège)
Au nom de toute la communauté éducative du Collège Tiphaigne de la Roche, je suis très heureux de vous accueillir sur notre site. Porte ouverte sur notre établissement, lieu d’apprentissage multiple, (...)
17 Articles 0 | 10