Accueil du site > la vie scolaire > l’actu de Tiphaigne > intervention securité routière 6ème
intervention securité routière 6ème
. : Publié le jeudi 17 octobre 2013 : : Modifié le jeudi 17 octobre 2013 : : par Madame C.Benacchio :.

Intervention sécurité routière dans les transports- niveau 6°

Madame, Monsieur, Les élèves de 6° participeront à une sensibilisation à la sécurité routière dans les transports scolaires le jeudi 21 novembre 2013 suivant le planning ci-dessous :

M2

6e A et 6e B (de ANDRE Clarisse à LACOTTE Manon)

M. LEGAGNEUR*, Mme RUHLMAN et M. CHAUSSE

M3

6e B (de LACROIX Victorine à POUPPEVILLE Tony) et 6e C

Mme PIZY*, Mme RUHLMAN et M. CHAUSSE

A l’issue de cette intervention, les élèves recevront une chasuble dont le port sera obligatoire à partir de janvier 2014 (entre le trajet du domicile et l’arrêt de bus scolaire).

*M. LEGAGNEUR et Mme PIZY assureront leur cours avec la moitié de classe de 6e B.