Accueil du site > le Collège > galerie d’art et expositions > Vernissage Exposition Portraits
Vernissage Exposition Portraits
. : Publié le dimanche 6 juin 2010 : : Modifié le dimanche 6 juin 2010 : : par Monsieur J. Amoyal :.

Vendredi 4 juin 2010, lors du vernissage de l’exposition "Portrait" proposée par l’artiste Monsieur Cedric BLAISE, de nombreuses créations ont pu être observées et commentées.

Autour d’un verre de l’amitié préparé grâce aux collègues de service, des parents et personnels de l’établissement ont pu contempler les œuvres proposées au regard par l’artiste et profiter de son interprétation du portrait.

Les élèves ont pu profiter d’ateliers, durant lesquels ils ont à leur tour essayer de réaliser un portrait sous le regard de l’artiste avec les conseils de Monsieur LEMARIE, professeur d’arts plastiques au collège et à qui nous devons cette belle exposition.

Rendez vous bientôt pour un nouveau moment artistique au collège !