Accueil du site > les associations
les associations
Dernier ajout : 7 octobre 2015.

cette rubrique contient les sous-rubriques suivantes : l’association des parents d’élèves, l’association sportive du Collège, et le FSE .

les associations Quelques images du cross
Publié le 14 octobre 2014 par Monsieur G. Rouault
Voici un petit portofolio pdf de quelques photos prises cet après midi. Bravo à tous et à toutes !
les associations Cross départemental UNSS
Publié le 3 décembre 2013 par Monsieur S. Chausse
le cross départemental UNSS avait lieu mercredi 27 novembre dans le parc du château de Flamanville. Près de 2000 élèves étaient inscrits sur les différentes courses. le college tiphaigne de la Roche (...)
les associations AV / Spectacle fin d’année / Teaser 1